ARTICLES PUBLIES

Combattre la typhoïde



Avant donc de donner la recette , nous allons présenter d'abord les causes et les symptômes de cette maladie.

CAUSES

La fièvre typhoïde est causée par une bactérie appartenant au genre "salmonella". La contamination peut se faire par l'ingestion d'eau et d'aliments ayant été en contact avec une souche d'origine fécale humaine. La transmission peut également se faire par contact physique de personne-à-personne.

Chaque année, dans le monde on dénombre près de 20 millions de cas et 20.000 décès liés à la fièvre typhoïde.

SYMPTÔMES 


Après la phase de  des maux de tête , une anorexie, un abattement, des douleurs abdominales suivies de diarrhées ou de constipation.

LA RECETTE 

Dans la médecine moderne, il existe un vaccin qui permet de prévenir la maladie ou de la guérir. Mais, il arrive souvent que le vaccin demeure inefficace. C'est alors que la médecine traditionnelle prend tout son sens.

Cette  recette  a le pouvoir d'éradiquer la fièvre typhoïde en 3 jours. Et renouvelable selon le stade  ! Vous ne présenterez plus de symptômes. Vous serez totalement guéris. Vous aurez juste besoin d'aller à la rencontre d'un arbre " le papayer ".

Le papayer est un fruit qui présente des vertus thérapeutiques inestimables. Son fruit est reconnu pour ses propriétés digestives. Toutes ses parties sont sources de guérison.

Prenez: 



- 1 papaye non mûre

- quelques feuilles sèches du papayer

- quelques racines du papayer



Prenez donc une casserole, découpez la papaye non mûre, mettez la dans la casserole avec ses pepins, ajoutez les feuilles sèches du papayer. Enfin, ajoutez les racines du papayer.

Laissez bouillir ces ingrédients pendant 30 minutes. Laissez reposer pendant 1 h de temps.

Votre recette est prête à être consommée.



Posologie: un verre matin, midi et soir... 

Bonne guérison !!!!

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.